2019  -  festival Quartier Libre  -  Mentions Légales

Organisé par l'association Nove Nove Cinco   

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Garer son vélo​

Avec une localisation à seulement 10 minutes à vélo du centre-ville de Tours, aucune raison d'hésiter à l'idée de pédaler pour se rendre au festival. Afin de vous soutenir dans votre déplacement, l'équipe du festival s'engage à vous guider, vous accueillir et vous récompenser.
 

vous guider

Destination Quartier Libre !

Afin que vous ne perdiez pas de temps à chercher votre itinéraire, un départ et une arrivée en bords de Loire seront organisés et votre route sera guidée par des panneaux de direction(et bonne nouvelle, ils indiquent tous la même destination...).

Cette installation prendre forme quelques jours avant le festival et sera posée par notre équipe de super-héros de l'environnement, vous aurez le droit de les remercier en les croisant et ils feront de même en vous voyant. Eux, et vous-même, par cet démarche pourtant simple, participez fortement à la réduction de l'impact carbone que subit notre planète chaque jours. En cause, ces déplacements quotidiens motorisés... Alors prends ton carburant énergie sur le dos et pédale destination Quartier Libre !

vous accueillir

Notre équipe de super-héros de l'environnement sera là pour vous accueillir et vous rassurer quant au fait de laisser votre bolide à deux roues seul une nuit entière. Il ne sera pas isolé puisqu'un parking vélo sera créer pour l'accueillir et le garder en sécurité le plus longtemps possible. Néanmoins, prévoyez bien de quoi le tenir en laisse, nous n'avons pas encore investi dans le super système de reconnaissance faciale chinois dissuasif que le gouvernement s'arrache....

vous récompenser

Lorsque vous arriverez à destination, une récompense symbolique vous sera remise. Surpriiiiiise !
Mais aussi, vous aurez la possibilité d'être encadré pour réparer ou entretenir votre vélo sur place grâce à l'accompagnement et les précieux conseils de l'association
Roulement À Bill.

Alors au lieu de flipper pour descendre la tranchée en vélo car tes freins sifflent comme un ballon qui se dégonfle, viens à Quartier Libre Festival en pédalant et repars avec ton vélo en bon état de marche. Ça te fera déjà une bonne raison de venir.