2019  -  festival Quartier Libre  -  Mentions Légales

Organisé par l'association Nove Nove Cinco   

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Comment venir ?​

 

 

 

 


À moins de 10 minutes à vélo, le festival est accessible par les bords de Loire. Afin que vous arriviez à bon port, un itinéraire Destination Quartier Libre sera mis en place afin d'encadrer votre déplacement. Un point de départ et un point d'arrivée vous seront communiqués sur les réseaux sociaux quelques jours avant le début des festivités. Une fois arrivés sur place, vous aurez la possibilité de garer votre vélo dans un espace crée spécialement pour le festival et entièrement prévu à cet effet.

Plus d'infos sur l'onglet "garer son vélo"

La gare de Tours se trouve à 2.7 km du festival (35 minutes à pied).

Si vous venez de Tours Sud ou de la gare vous pouvez prendre le tram, direction Vaucanson, si vous venez de Tours Nord prenez le tram, direction Lycée Jean Monnet, arrêtez vous à l'arrêt Place Choiseul et marchez le long du Quai de Paul Bert, en direction de Sainte-Radegonde pendant 1,9 km (25 minutes à pied) et vous arriverez au Parc de Sainte-Radegonde.

Si vous souhaitez prendre le bus, vous disposez d'un arrêt proche du parc de Sainte-Radegonde, il s'appelle Ste Radegonde. Cet arrêt est desservi par la ligne 12 et la ligne 53 du réseau Fil Bleu.